Le Conseil de Vie Sociale

Le Conseil de Vie Sociale (CVS) se réunit au moins 3 fois par an. Les membres du CVS donnent leurs avis et font des propositions sur :

• L’organisation intérieure et la vie quotidienne ;
  • Les activités ;
  • L’animation socioculturelle et les services thérapeutiques ;
  • Les projets de travaux et d’équipement ;
  • L’affectation des locaux collectifs, l’entretien des locaux ;
  • L’animation de la vie institutionnelle et les mesures prises pour favoriser les relations entre les participants.

Les élections ont lieu tous les 3 ans, tout résidant est libre de s’inscrire pour être élu représentant des résidants. Les dernières élections ont eu lieu le 25 janvier 2016, et ont été élus :

Représentants des résidants

Titulaire

GOLLIARD Eugénie - CVS

Mme GOLLIARD Eugénie

Présidente – Studio 102

Suppléants

BECHET Edith                     DUMOTIER Lucienne                        Mme LOGEAT - CVS 2016 - Représentants Résidents

Mme BECHET Edith                 Mme DUMOTIER Lucienne                 Mme LOGEAT Jeannine
Studio 327                                         Studio  314                                                  Studio 217

Représentants des familles

Titulaires

COURTIN Chantal - CVS

Mme COURTIN                                               M. EGRET
Fille de M. et Mme CARDINET Camille           Fils de Mme EGRET Marie-Thérèse

Suppléants

Mme SUHNER Monica                                   SICILIANO Dominique - CVS 2017 - Membre suppléant

Mme SUHNER                                           M. SICILIANO
Fille de Mme SUHNER Germaine                     Epoux de Mme SICILIANO Marie

Les prochaines éléctions auront lieu en 2019.

Le CVS se compose également de :

• représentants de l’organisme gestionnaire : Madame DE CORT Janine (représentante de « La Croix Rouge française ») et Madame TASENDO Annie (représentante de la Mairie)
  • représentants du personnel : Madame BAYEUX Nathalie (lingère) et Madame TOUPRY Françoise (auxiliaire de vie)
  • représentants de la direction : Monsieur MARTIAL Jean-Michel (directeur) et                    Madame DEL VALLE Claudia (directrice adjointe)